Partenaires et affiliations

 

Un gros merci à nos partenaires investis avec nous depuis plusieurs années !

S’il y a un partenaire qui témoigne d’une grande reconnaissance envers la CDCHL, c’est bien la Caisse Desjardins Zone de la Lièvre. Partenaires financiers depuis quelques années, la Caisse a toujours été présente. Cette année, la participation financière et humaine aura permis, d'une part, le développement de la cartographie en format Web et d'autre part, la participation de Marie-Chantal Germain sur le comité MERCI. Un gros merci !

Depuis maintenant près de 7 ans, Lucie Demers, organisatrice communautaire du CSSS d’Antoine-Labelle, soutient la CDCHL dans l’avancement de ses dossiers. Elle est d’un soutien inestimable au développement de la communauté et de la corporation. Merci Lucie ! 

Il est connu comme une personne qui se bat pour notre région et qui s'implique à plein de niveaux dont celui du communautaire. Chaque année, M. Pagé soutient financièremenr la CDCHL dans différents projets. Au-delà du fiancement, M. Pagé et son équipe contribuent au développement du milieu communautaire, témoignent leur sensibilité à l'égard de la qualité de vie des gens de chez nous et reconnaissent l'importance du communautaire. Merci pour votre implication, en nous soutenant, vous contribuez au développement social de la région !

Le Centre local d'emploi de Mont-Laurier soutient les organismes communautaires du milieu qui oeuvrent en employabilité. La CDCHL en bénéficie en ayant le privilège d'obtenir non seulement un soutien financier, mais aussi les conseils de ressources humaines impliquées pour le développement de la main-d'oeuvre dans la MRC Antoine-Labelle. Merci à toute votre équipe !

L’Imprimerie l’Artographe est un très bon partenaire de la CDCHL. Depuis maintenant 5 ans, elle publie le bottin téléphonique local qu’elle produit. Merci !

Depuis le mois de juin dernier, la Ville de Mont-Laurier offre des locaux à la CDCHL. C'est la première fois de la vie de l'orgamisme que chaque travailleuse possède son propre bureau. De plus, depuis maintenant 3 ans, la Ville de Mont-Laurier prête les salles de la Maison de la culture, et ce tout à fait gratuitement. Merci ! 

La MRC d’Antoine-Labelle est également un partenaire de premier plan. Considérant que la CDCHL travaille régulièrement avec de nombreuses personnes, ces rencontres nécessitent l'utilisation des salles bien adaptées. Nous tenons à remercier la MRC d'Antoine-Labelle, pour les salles qu'elle a gracieusement prêtées depuis 2007. Aussi, plusieurs membres de l'équipe de la MRC d'Antoine-Labelle travaillent avec nous sur des dossiers importants pour la CDCHL.Merci Mylène, merci Jackline !

Participation financière de la CRÉ des Laurentides via l’Entente administrative sur la gestion du Fonds québécois d’initiatives sociales (FQIS) dans le cadre des alliances pour la solidarité.